1. Premier contact
Afin de me présenter votre projet, nous réalisons un rendez-vous téléphonique ou une visioconférence pour établir un premier contact et se présenter de vive voix. Nous pouvons également nous rencontrer en présentiel si vous êtes à proximité du département de la Drôme.
2. Prise de brief
Vous m’expliquez votre projet, vos besoins ainsi que votre deadline afin d’établir la faisabilité du projet. Nous pouvons déjà également échanger quelques idées.
3. Devis
Je vous envoie un devis détaillé correspondant à vos besoins.
4. Phase créative
Je réalise au préalable un moodboard au besoin d’avoir une idée de ce qu’il vous plait et souhaitez tendre graphiquement. Je passe ensuite aux premières maquettes et prototypes afin de proposer plusieurs pistes créatives et en définir une.
5. Modifications
Nous échangeons sur les propositions envoyées et, après un nombre d’allers-retours définis au préalable, je procède aux modifications des maquettes.
6. Livraison finale
Après validation de votre part, je vous livre les fichiers finaux et d’impression lorsqu’il s’agit de supports imprimables.